dimanche 14 octobre 2007

portes ouvertes chez Vacherot & Lecoufle

de magnifiques orchidées... de toutes les couleurs, des plus sobres au plus originales, des plus connues au plus rares,... de quoi se régaler les yeux.

 à noter, un plant de vanille (excusez-moi pour les noms savants ouliés) sans feuille (c'est la variété), des fleurs mesurant jusqu'à 10cm pour les phalaenopsis et les jeunes plants de 3cm qui viennent d'être sortis de culture in vitro,...

pour les photos, il faut regrder dans l'album des orchidées.

un petit bémol cependant, ils sont peu avenants et ne donnent aucun conseil de culture pour la plante (exposition, température ambiante, arrosage. je pensais pouvoir m'acheter une orchidée chez eux, mais avec tout ça, je suis rentrée bredouille.

2 commentaires:

  1. Tu as fait les photos avec ton nouvel appareil ?
    C'est peut-être l'album de msn qui a une mauvaise résolution ?
    Tu peux m'envoyer la n°98 ...

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont faites avec le nouvel appareil, mais la résolution du diaporama en plein écran est de mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !