vendredi 6 mars 2009

2 nouveaux projets grâce à la droguerie

il y a de quoi faire des centaines de projets avec tout ce qu'il propose dans cette boutique. mais bon, j'ai été raisonnable, je me suis arrétée à 2.



4 commentaires:

  1. jolies, j'aime bien le desing

    RépondreSupprimer
  2. alex > quand est-ce que je vois les tiennes ?greg > je te proposerai bien de te faire une paire, mais je t'imagine très mal avec. lol

    RépondreSupprimer
  3. isabelle ou ysabi20 mars 2011 à 09:09

    je ne savais pas que tu faisais aussi des bijoux!...
    je vois que l'on a quelques points communs
    je n'ai pas de blog, mais je te joins le lien où je vends bijoux,aqurelles etc...
    http://www.alittlemarket.com/boutique/ysabi-1204.html

    RépondreSupprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !