dimanche 1 avril 2012

Ange ou Démon ?

Je ne sais pas si les parents apprécient les bêtises même si elles sont de leur petit "hobbit jouflu" (c'est pas moi qui est donné le surnom !).
Aussitôt offert, aussitôt porté (mais je ne vous laisserai pas la chance de découvrir ce joli fripon.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Désolé... tu ne sauras pas à l'avance ce qui t'attend ;-)

      Supprimer
  2. Très bonne idée que je vais reprendre pour un tout simple Tshirt d'été en taille 4 ans ! Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. je confirme, les parent apprécient et le petit hobbit aussi

    @+ Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que ça convient au hobbit, c'est l'essentiel. Pour les parents, j'attends d'avoir des échos de la 1ère bêtise...

      Supprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !