dimanche 18 novembre 2012

Petit nid douillet

Je progresse dans ma série de cadeau de naissance. Cette  fois j'ai eu le temps de finir le cadeau avant que la destinataire soit née !
Ça n'a pas été une chose facile que de réaliser cette grande couverture pour nouveau-né. Le site d'origine a retiré le tutoriel et bien sur je n'avais sauvegarder que le lien et pas le fichier... Grâce à des photos sur différents blogs (et même sur le site de la marque qui a fait retirer le tuto), je réalise un patron. Pour retrouver l'ordre de toutes les étapes pour la couture, il suffit d'avoir un peu d'expérience et l'assemblage ne pose aucun problème. Pas très rassurée quand même, j'attends de voir, après la fin de la dernière couture, si c'est ressemblant.
Babynomade en laine polaire doublée d'une cotonnade
Verdict, je l'ai peut être fait un peu grand. Il durera plus longtemps...

Bilan de tout ça : Sauvegarder le tuto et ne pas en attendre d'en avoir besoin.
Et pour celles et ceux qui ne veulent pas que leur créations soient copiées, ne faites pas de photos trop précises

1 commentaire:

  1. Très chouette tout ça ! dis donc tu en fais des choses ! merci de ton commentaire Elise.

    RépondreSupprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !