dimanche 19 mai 2013

Double emploi

Au départ, je voulais un bonnet pour cet été. Ce n'est pas que je ne crois plus à l'arrivée du soleil, mais que sur un bateau, c'est mieux quand il y a du vent. Voici le lien pour le modèle (si ça intéresse du monde).
Une fois réalisé, il est tellement rigide qu'il peut aussi servir de vide poche. La taille est la bonne, c'est juste moi qui n'ai pas pis le fil prévu dans le modèle. (J'ai été voir la boutique la plus près de chez moi...)
Je me laisse encore un peu de temps pour décider à quoi il me servira.

2 commentaires:

  1. Ça peut faire un joli cache-pot aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je fasse attention à ne pas déborder lors de l'arrosage alors. ;-)

      Supprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !