dimanche 11 septembre 2011

Des petits petons fleuris

Cette année, la cigogne a gâté plusieurs de mes amis. A moins qu'ils ne soient devenus jardiniers... Reste à savoir s'il s'agit de choux ou de roses.
modèle 32
Knit party vol 3 (AM 40)
Voici des petits chaussons réalisés en taille 3 à 6 mois. Le motif convient plus aux petites filles. Il faut que je me creuse la tête si des garçons pointent le bout de leur nez.

5 commentaires:

  1. Sandrine, cherche un modèle de voiture et je vois ce que je peux faire, mais je ne garanti pas te préparer une voiture... Tu ne penses quand même pas que je vais te prévenir à l'avance du modèle choisi... ça va, je ne te fais pas trop tourner en bourrique ?

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tout mignons ces chaussons, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Version garçon : il y a de jolis moccassins sur ce site et gracieusement offert, mais en anglais, allez visiter..... le modèle : http://www.box.net/shared/vgfz3rvkma
    et le site http://monpetitviolon.blogspot.com/
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joëlle pour les liens. Les modèles sont vraiment craquants.

    RépondreSupprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !