dimanche 16 juin 2013

Les aiguilles ont repris du service

Vous n'avez pourtant pas eu l'impression que les aiguilles étaient restées à se reposer, mais tout dépend de quelles aiguilles je vous parle. Je me suis remise au tricot et pas pour un petit modèle, pour un pull en taille adulte ! Il m'aura fallu 3 mois pour le finir. Autant vous dire que je ne vais pas recommencer tout de suite !

encolure avec fente
C'était la première fois que je remontais des mailles pour faire l'encolure. Un moment de doute et quelques vidéo sur youtube pour comprendre comment faire avant de m'y essayer.
poignet et fente sur le côté
Si le modèle vous tente, vous le trouverez ici. Le modèle est facile seulement du point mousse et du jersey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !