dimanche 9 juin 2013

Un défi tout vert

Une amie m'a demandé si je pouvais lui apporter des "petits objets verts pour un grand projet". Je ne sais pas vous mais quand on me dit ça, je n'ai pas d'idée. Quoi comme type de projet ? Quel vert ? trop vaste pour que je trouve quelque chose tout de suite.

J'ai longtemps réfléchi avant de chercher quelque chose à emporter en cadeau chez cette amie. Je voulais le fabriquer, que ce soit facile à transporter, qui puisse lui servir et qui soit vert !
Voici donc le pique aiguille de transport qui a pris place dans l'atelier de Mademoizelle. Pour le côté pratique, les aiguilles sont piqués sur une bande de feutrine qui se repli sur un pique aiguille. Il est assez large pour que si l'on oublie de ranger les aiguilles, on ne se pique pas le serrant.

tissus et boutons La droguerie, feutrine la couserie créative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !