dimanche 22 janvier 2012

C'est la crise...

Pendant que l'on entend parler d'économie un peu partout, mon porte monnaie (après 10 ans de bons et loyaux services)a décidé de rendre l’âme... Chaque "crise économique" a sa solution, un remplaçant a donc été fabriqué au crochet avec les reste du placard.
Et en gros plan pour voir les différents points ! C'est la première fois que je temps ce point pour finir l'ouvrage. Le résultat est plutôt réussi.
Maintenant, la carte bancaire ne rentre plus dans le porte monnaie, sans être abîmée par la monnaie. Soit je deviens raisonnable, soit je lui fabrique un petit quelque chose pour qu'elle est toujours une place dans le sac à main.

1 commentaire:

  1. Je pense que ta carte risque de devenir jalouse...il va falloir que tu ré-armes ton crochet pour y remédier!

    RépondreSupprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !