dimanche 13 janvier 2013

Doudou tout doux

La série des cadeaux de naissance continue.
avant l'assemblage
Un nounours au crochet réaliser en quelques soirées avec des restes de laines (l’équivalent d'une demi pelote) et un oreiller sacrifié pour récupérer la bourre. Le visage est brodé (contrairement au modèle qui prévoit des perles pour les yeux).
Je ne sais pas si c'est la tenue de marin ou le fait qu'il soit tout doux ou qu'il ressemble au nounours bleu que j'avais petite. Du coup, j'ai beaucoup de mal à  m'en séparer...

2 commentaires:

  1. Moi, je sais où il est le vrai petit ours bleu... Je l'ai descendu de la mezzanine alors que j'étais encore un petit chaton.
    Et je ne joue plus avec depuis que je suis grande.
    Le nouveau me plait bien aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chipie, je t'ai envoyé une vidéo... je vais dresser une tortue pour récupérer mon ourson bleu car je sais où tu l'as rangé.

      Supprimer

ça vous a plu ? vous avez des questions ?
laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !